En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Les cookies ne sont utilisés par PEOPLE BASE que dans le but d’optimiser et de personnaliser le service proposé à l’Utilisateur, d’améliorer le Site ou de collecter des statistiques anonymes concernant les visites sur le Site.

Nouvelles fonctionnalités pour le module de pesée et classification des emplois

Le 23 juillet 2019

Le logiciel de pesée et classification des emplois WAAGE Classification, inclus dans le portail de gestion des rémunérations WAAGE PRO, contient de nouvelles fonctionnalités très intéressantes qui permettent d'obtenir des état d'analyses toujours plus précis et complets.

 

De nouvelles régressions sur les nuages de points ...

La page d'analyses par nuages de points se dote de plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles : la possibilité d'afficher deux nouvelles droites de régressions (à partir d'un coefficient d'ouverture secondaire à choisir) calculées à partir du nuage de points des collaborateurs et la possibilité d'afficher en superposition, les couleurs des différents collèges (Ouvriers / Employés, Agents de maîtrise, les 5 niveaux de cadres et le collèges des cadres dirigeants).

 

 

Il est par ailleurs possible d'exporter sous Excel, l'ensemble des résultats (valeurs hautes, basses, médiane, collèges, ainsi que l'ensemble des valeurs du nuage de points) et de visualiser "pleine page" de graphique afin d'être en mesure de faire des zooms sur telle ou telle partie du graphique.

 

Une nouvelle page d'analyses graphiques d'analyses par collèges

Le logiciel de pesée et classification des emplois WAAGE Classification, se dote également d'une nouvelle page d'analyses graphiques. celle-ci permet d'afficher la répartition statistique sous forme d'histogrammes, des rémunérations des titulaires des fonctions repères évaluées.

Un bouton permet de choisir l'axe des abscisses; par score de pesée des emplois ou par niveaux "WAAGE Classification".

 

 

Un outil de simulations rapides afin de calculer les éventuels coûts de rattrapages

Le logiciel de pesée et classification des emplois WAAGE Classification se dote d'un petit simulateur permettant de calculer très rapidement et facilement, les éventuels coûts de rattrapages / réajustements, des rémunérations des collaborateurs par rapport à toute une série de valeurs (ouvertures principales, secondaires, valeurs médianes, moyennes, etc.).

 

 

 

Pour en savoir plus sur le logiciel de pesée et classification des emplois WAAGE Classification ou plus largement sur notre portail de gestion des rémunérations, benchmarks et enquêtes de salaires WAAGE PRO, nous vous invitons à nous contacter directement au 01 53 43 03 60 ou grâce au formulaire de contact présent sur le site.

 

Partager cet article