En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Les cookies ne sont utilisés par PEOPLE BASE que dans le but d’optimiser et de personnaliser le service proposé à l’Utilisateur, d’améliorer le Site ou de collecter des statistiques anonymes concernant les visites sur le Site.

Troisième baromètre de la rémunération variable en France

Le 30 janvier 2018

En partenariat avec le magazine ACTION CO (1), PEOPLE BASE CBM, le leader français du conseil en rémunération et politique salariale, lancera en mai 2018, le troisiième baromètre de la rémunération variable en France *.

L'objectif de ce baromètre de la rémunération variable est de faire un état des lieux complet des pratiques des entreprises en termes de bonus, primes et autres commissions : quelles sont les pratiques générales, quelles catégories de collaborateurs sont concernées, à quels niveaux et de quelle manière sont calculés les bonus, quels indicateurs sont utilisés, quelles sont les tendances du marché, etc.

Le baromètre, qui sera réalisé dans le courant du mois de mai, donnera lieu à la production d'un rapport d'étude, qui sera remis (dans le courant du mois de juin 2018) gratuitement et en avant première à l'ensemble des participants.

 

Comment s'inscrire au baromètre de la rémunération variable ?

Si vous souhaitez participer à ce baromètre de la rémunération variable 2018 et bénéficier gratuitement et en avant-première du rapport, nous vous invitons à vous inscrire dès à présent grâce au formulaire de contact présent dans le menu ADMINISTRATION & PARAMETRES puis Demande de renseignement : Formulaire d'inscription.

 

 

Partager cet article